La comédienne Française Léa Seydoux a annoncé sa grossesse sous les flashs des photographes lors du Festival du film de Toronto.
Les rumeurs disaient vrai : Léa Seydoux attend son premier enfant. Alors qu’elle était de passage à Toronto en marge de la présentation du film ’Juste la fin du monde’ avec Xavier Dolan, Gaspard Ulliel et Nathalie Baye, la Française a affiché fièrement son baby bump sur le tapis rouge. Dans une élégante robe moulante noire, la star de 31 ans a pris la pose, avec la main posée sur le ventre.
Léa Seydoux est en couple depuis des années avec le mannequin André Meyer. Comme le rappelle France Soir, l’année dernière dans Paris Match, la star de ’La Vie d’Adele’ confiait avoir rencontré l’homme de sa vie. "Ça a été un coup de foudre en deux temps. Il y a quelques années, je l’ai fréquenté une première fois", racontait-elle en ajoutant dans sa lancée : "il était un peu jeune ; moi, pas très mature non plus et absorbée par mon travail. Bref, on s’était ratés. J’avais vaguement gardé contact avec lui. Un jour, nous nous sommes recroisés. Et là, je me suis dit : c’est lui !".
Voir la photo de la comédienne enceinte en cliquant sur ce lien (par Madame Le Figaro).
Sollicitée par Hollywood, Léa Seydoux devrait attaquer peu après son accouchement, le tournage du blockbuster ’Gambit’ (spin-off des ’X-Men’). Celle qui a joué au côté de Daniel Craig dans le dernier James Bond incarnera Bella Donna, une mutante capable de faire jaillir du plasma, et qui est le leader de la Guilde des Assassins de la Nouvelle-Orléans.