Le couple princier aimerait rapidement avoir un troisième enfant, rapporte un proche du clan royal Britannique.
Selon un ami de la famille, cité par US Weekly, dans des propos repris par RTL, le Duc et la Duchesse de Cambridge "veulent avoir un troisième bébé vite". La source avoue également ne pas être surprise si Kate Middleton annonçait à la fin de l’année qu’elle est enceinte.
Le couple princier serait déjà en train de planifier son calendrier 2017 pour prévoir l’arrivée d’un nouvel enfant. "Il y a un an, ils auraient tous les deux été un peu dépassés par l’idée d’un troisième enfant, mais maintenant le moment est idéal", confie le mystérieux informateur en ajoutant dans sa lancée : "ils ont tous les deux toujours voulu une grande famille."
Et cet enfant mènera une vie tout "aussi normale que possible", comme son frère et sa sœur, les adorables George et Charlotte.
Petit retour en arrière. La première grossesse de Kate Middleton avait été annoncée au monde entier le 3 décembre 2012. La jolie brune a donné naissance à son enfant le lundi 22 juillet 2013. C’est un petit garçon de répondant au nom de George Alexander Louis.
Le 8 septembre 2014, sa deuxième grossesse est annoncée, et la naissance est prévue pour avril 2015. La duchesse de Cambridge met au monde Charlotte Elizabeth Diana, le samedi 2 mai 2015. Pendant un certain temps, certaines rumeurs affirmaient que Kate attendait des jumeaux !