Flora, la fille du président de la République François Hollande et de la ministre de l’Environnement Ségolène Royal aurait été victime d’un propriétaire malhonnête. Elle a déposé plainte.
Flora, âgée de 24 ans, est la cadette de la fratrie de quatre enfants du président de la République François Hollande et de la ministre de l’Environnement Ségolène Royal, rappelle Closer à qui l’on doit l’information exclusive. La jeune femme aurait été victime d’un propriétaire malhonnête à qui elle a déjà versé 2 400 euros pour la location d’un appartement. Comme de nombreux étudiants en cette période de rentrée universitaire, elle cherchait un logement.
Flora Hollande avait visiblement déniché la perle rare sur internet. Début septembre, elle a eu un coup de cœur pour un appartement meublé au centre de Paris, dans une des rues les plus sympathiques de la capitale, où par hasard, a habité Arnaud Montebourg voilà quelques années.
Il s’agissait d’un appartement meublé de 40 mètres carrés pour 1 200 euros par mois. C’est un prix plus tôt correct, vu le quartier et la concurrence. Mais la fille de François Hollande n’a pas eu de chance. Pourtant, tout s’est bien passé lors de la visite. Sa mère Ségolène Royal se porte caution pour elle.
Très enthousiaste, la fille de François Hollande était aussi très pressée d’emménager. Elle a envoyé toutes les pièces de son dossier au propriétaire ainsi qu’un virement sur le compte du monsieur correspondant à deux mois de loyer.
Mais lundi 5 septembre, quand la jeune femme s’est rendue à l’appartement avec sa mère Ségolène Royal pour emménager, elle n’a pas pu rentrer. Elle est sans domicile fixe depuis qu’elle a rendu son logement. Réalisant alors qu’elle était victime d’une escroquerie, elle a décidé de porter plainte.