Le fils de Michael Schumacher est fortement touché par l’épreuve que vit sa famille. Cela fait un peu plus de deux ans que le pilote de Formule 1 a eu son grave accident. Depuis, il est entre la vie et la mort.
Michael Schumacher est toujours en soins intensifs à domicile depuis son accident de ski à la station de Méribel il y a un peu plus de deux ans de cela. Son état de santé très compliqué a bouleversé la vie de famille du sextuple champion du monde de Formule 1. Son fils Mick est particulièrement affecté par la situation. Selon le site closermag.fr, "son père lui manque" énormément.
Mick, le fils de la star de la Formule 1 a suivi les pas de son père. Il est actuellement champion de Formule 4. Le prêtre Don Sergio Mantovani est l’une des personnes qui connaît le plus la famille Schumacher. L’homme d’Église a suivi le père comme le fils dans leur carrière. "J’ai suivi sa carrière et il se débrouille bien en Formule 4. Bien évidemment, son père lui manque sur la piste et dans la vie, mais ce sont des épreuves de Dieu. Je suis certain qu’il suivra sa voie", a-t-il affirmé selon le magazine Closer.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur l’accident de Michael Schumacher, sur la Formule 1 et sur le sport mécanique.