Âgée de 52 ans, l’actrice américaine Courtney Cox reconnaît que "la vieillesse n’est pas une chose que l’on peut fuir."
Le personnage maniaque de Monica dans la série Friends a aujourd’hui 52 ans. Dans le souci de toujours rester jeune, Courtney Cox s’est lancée dans la chirurgie esthétique après l’arrêt de la série. Invitée dans l’émission d’aventure "Running Wild Bear Grylls", la comédienne a accepté de se confier sur cette métamorphose de son corps. "Vieillir n’a pas été simple, ce n’est pas ce qu’il y a de plus facile. Mais j’ai compris la leçon", a-t-elle avoué sur le récit de Marie Claire ce mercredi.
Alors que la série Friends s’est achevée en 2004, Courtney Cox a décidé de courir après sa jeunesse avant le tournage de série Cougar Town cinq ans après. Mais avec le recul, elle a reconnu que "la vieillesse n’est pas une chose que l’on peut fuir." L’actrice regrette même ces interventions chirurgicales. "J’ai subi des interventions chirurgicales que je regrette, mais heureusement c’était des interventions qui étaient temporaires et qui finissent par disparaître", a-t-elle indiqué.
Mère de famille, Courtney Cox affronte aujourd’hui les choses dans la sérénité. "J’ai une nouvelle devise : laisse les choses se faire", a déclaré l’actrice américaine. Avec le temps, elle a même confié qu’elle apprécie de vieillir et son plaisir c’est de voir sa fille grandir, faire de nouveaux projets et avancer vers de nouvelles directions.