Johnny Depp s’est défendu mercredi contre son ex-femme Amber Heard, au tribunal. Le Pirate des Caraïbes devrait sortir l’artillerie lourde pour se défendre.
Samedi dernier, Amber Heard devait témoigner au tribunal en marge de son divorce avec Johnny Depp, qu’elle accuse de violences conjugales. Les avocats du comédien ont affirmé que la grande Blonde n’avait pu accéder à la salle d’audience car elle avait plus d’une heure trente de retard.
Ce mercredi, c’est Johnny Depp qui est attendu au tribunal et personne ne sait si l’homme va se déplacer. En tout cas, il a bien préparé sa défense à en croire le nydailynews.com.
En effet, comme le rapporte le magazine Closer, le média américain indique que Depp et son équipe ont rassemblé plusieurs documents et témoins (dont des policiers, des concierges, et des gardes de sécurité) pour discréditer les allégations d’Amber Heard. Une douzaine de personnes devraient prendre la défense de Johnny Depp et il aurait en sa possession plusieurs photos qui vont désavouer Heard.
Aussi, toujours selon la revue people francilienne : "une mystérieuse photo devrait également être présentée lors de l’audience, mais à cette heure, son contenu est encore secret".
Samedi dernier, alors qu’Amber Heard ne pouvait pas entrer dans la salle d’audience, l’avocate de Johnny Depp, Laura Wasser, raconte qu’elle pouvait apercevoir la comédienne à travers une vitre et que ses réactions frôlaient la folie … Amber Heard aurait pleuré de façon hystérique, criant et riant en même temps. "Elle semblait folle et irrationnelle", affirme la femme de loi.
Affaire à suivre.