Mensonges sur sa maladie de la peau, problèmes d’anorexie ou encore d’autres secrets sur sa vie privée, Conrad Murray, le médecin personnel de Michael Jackson a fait des confessions trash sur le chanteur.
Conrad Murray a intitulé son livre confession "This is it". C’est le titre de l’ultime tournée avortée de Michael Jackson avant sa mort. Condamné en 2011 pour homicide involontaire à la suite du décès du chanteur, le médecin personnel de l’artiste dévoile au grand jour des "secrets" que la star du pop lui avait révélés. Ces affirmations sont sujettes à caution, venant de l’homme suspecté d’avoir administré une dose mortelle d’anesthésique au chanteur. Une responsabilité jusqu’à ce jour niée par le praticien et qu’il défend d’ailleurs dans son livre. Aussitôt après la publication de ce recueil, Jermaine, un des frères de Michael a affirmé sur Twitter qu’il s’agissait d’un pur mensonge.
Dans ses révélations-chocs rapportées par L’Express citant le site people américain Radaronline, Michael Jackson ne souffrait aucunement d’une quelconque maladie de la peau. "Sa principale motivation était de l’aider à effacer les mauvais souvenirs de son enfance", explique-t-il en soulignant que le chanteur recourait à des procédés pour se blanchir la peau. Son médecin personnel parle également d’anorexie, de problème de prostate, de dépression et d’une mycose chronique au niveau de ses pieds. Par ailleurs, à 13 ans, Michael Jackson aurait été contraint de prendre des hormones pour repousser l’âge de sa puberté et préserver sa voix.
En ce qui concerne la vie privée de Michael Jackson, notamment les soupçons de pédophilie, Conrad Murray affirme que le chanteur voulait épouser sa filleule Harriet Lester. Cette dernière serait "la fille de l’un de ses proches, dont il serait tombé "amoureux" alors qu’elle avait cinq ans". Mais la star du pop aurait également été attirée par les call-girls de Las Vegas. Pour pouvoir les fréquenter sans être reconnu, le chanteur se déguisait, rapporte le médecin.