Conrad Murray, l’ancien docteur de Michael Jackson, affirme que le chanteur était tombé amoureux de sa filleule quand celle-ci avait cinq ans. Et dans le cas où cela ne marcherait pas, il aurait choisi Emma Watson.
Encore des révélations choquantes sur Michael Jackson, commente Paris Match qui rappelle que Conrad Murray, l’ancien docteur de la star, publie aujourd’hui un livre intitulé "This is it". L’homme, qui a été reconnu coupable de l’homicide involontaire du chanteur, affirme dans ce livre que le chanteur aurait voulu épouser Harriet Lester, sa filleule, quand celle-ci avait douze ans. Il lui vouait une réelle obsession pour la fillette depuis qu’elle avait cinq ans. Aujourd’hui âgée de 22 ans, Harriet Lester, elle est la fille de son ami de longue date, et parrain de ses enfants, Mark Lester, un acteur britannique connu notamment pour le rôle-titre qu’il tenait dans la comédie musicale Oliver.
Par ailleurs, Conrad Murray révèle que si son union avec Harriet Lester ne fonctionnait pas, Michael Jackson avait prévu d’épouser Emma Watson. L’ancien docteur soutient que le chanteur l’avait repérée dans le premier volet d’Harry Potter, dans lequel la jeune fille, alors âgée de 11 ans, jouait le rôle d’Hermione Granger. Toujours dans ce livre, Conrad Murray met en lumière les confidences de Michael Jackson, décédé il y a sept ans. Ce dernier lui avait fait promettre "qu’il ne dirait jamais un mot à personne à propos de ça". "Michael Jackson voulait que j’aille avec lui rendre visite au père d’Harriet Lester pour discuter du mariage alors qu’il serait à Londres, durant ses concerts pour This is it". La tournée et la discussion qui n’auront jamais lieu, puisque Michael Jackson meurt le 25 juin 2009.