Dans un cadre paradisiaque et loin des contraintes, Marie Lopez alias EnjoyPhoenix ne passerait pas tant que cela des vacances de rêve à l’île Maurice. Manque de soleil, eau trop froide, randonnée fatigante… sur les réseaux sociaux, la Youtubeuse confie les petits désagréments de ses vacances.
Cela fait plusieurs jours qu’EnjoyPhoenix s’est envolée pour l’île Maurice avec son amie Marine. Un voyage dépaysant, dans un lieu de rêve, qui ne semble pourtant pas séduire la célèbre Youtubeuse. Sur Snapchat, Instagram et dans ses Vlogs, la jeune femme de 21 ans a partagé son désarroi.
Pas de chance, c’est l’hiver à l’île Maurice
"Il fait trop froid", se plaint Marie Lopez dans l’une de ses publications. En effet, de mai à octobre, c’est l’hiver à l’île Maurice. Alors qu’elle espérait nager avec des dauphins, la YouTubeuse y a finalement renoncé à cause de la température de l’eau. "J’ai pas le courage", a confié Marie Lopez, tandis que d’autres touristes étaient en train de plonger.
Dans une autre vidéo, la jeune star escalade le morne Brabant, un lieu magique et classé patrimoine mondial de l’Unesco, mais la randonnée n’a pas été de tout repos. "J’ai peur de filmer parce que j’ai peur de me casser la gueule. Je me suis aussi écorchée la main. Mes jambes ont pris cher. Elles flageolent", a expliqué l’ancienne candidate de Danse avec les stars, avant de découvrir une vue "sublime".
Manque de soleil et Wifi trop lente
Autre bémol du séjour : le manque de soleil qui l’empêche de bronzer comme elle le souhaiterait. Heureusement, Marie Lopez séjourne avec son amie dans une chambre d’hôtel "tellement jolie". "C’est la plus belle chambre que j’ai jamais eue a-t-elle dit en la faisant découvrir aux internautes". Mais l’établissement avait tout autant un petit défaut : la connexion Wifi n’est "pas assez rapide" à son goût. Un comble quand on sait qu’EnjoyPhoenix est suivie par des centaines de milliers de personnes sur le web.
Suivez les vacances de "rêve" d’EnjoyPhoenix sur sa chaîne Youtube.
Quelques clichés de son séjour sur Instagram
A LIRE AUSSI :
Voir notre dossier Youtube
Le salaire d’EnjoyPhoenix dévoilé