L’année 2016 est celle de la jeune Australienne Margot Robbie. Au cinéma dans ’Tarzan’, Margot Robbie est attendue dans un mois avec la troupe de ’Suicide Squad’.
Margot Robbie est née le 2 juillet 1990 à Gold Coast en Australie. La belle blonde a débuté dans les films d’Aash Aaron ’Vigilante’ (2008) et ’I.C.U.’ (2009). Elle incarnait également Donna Freedman dans le soap ’Les Voisins’, et a décroché deux nominations aux Logie Awards, équivalents australiens des 7 d’or pour sa prestation dans le feuilleton.
Margot Robbie s’envole pour Hollywood à l’âge de 21 ans. Elle obtient un rôle dans la série ’Pan Am’ où la jeune femme incarne une hôtesse de l’air aux côtés de Christina Ricci. Le show est un échec cuisant.
En 2013, la belle Australienne est propulsée au rang de star en jouant dans ’Il était temps’ de Richard Curtis, et en jouant Naomi Lapaglia dans ’Le Loup de Wall Street’ de Martin Scorsese, biopic du courtier en bourse Jordan Belfort, incarné par Leonardo DicCaprio. Révélation du long-métrage, la starlette enchaîne avec ’Diversion’, un thriller avec Will Smith qu’elle retrouve dans le très attendu ’Suicide Squad’. Aussi, cette année 2016, la comédienne a été choisie pour se glisser dans la peau de Jane dans le nouveau ’Tarzan’.
On est les méchants du commando du suicide
Face à une menace aussi énigmatique qu’invincible, l’agent secret Amanda Waller (Viola Davis de ’Murder’) réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu’aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s’embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu’au moment où ils comprennent qu’ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?
Margot Robbie y joue Harley Quinn, une ancienne psychiatre adepte de la gymnastique qui est devenue complètement folle.