La perte de poids excessive de Marion Bartoli a récemment inquiété ses fans. Pour lever le voile sur les raisons de cet amaigrissement, l’ex-championne de tennis parle de sa maladie.
Une perte de poids fulgurante
Depuis qu’elle est à la retraite, l’ex-championne de tennis Marion Bartoli est apparue sous une silhouette amaigrie. Une situation qui a beaucoup inquiété les internautes et pas moins que ses fans et ses proches. Après ses dernières confidences pour expliquer cette perte de poids spectaculaire de plus de 30 kilos, le magazine Paris Match a interviewé la joueuse. Cette dernière a notamment annoncé son hospitalisation après le tournoi de Wimbledon.
Forfait annoncé du tournoi senior de Wimbledon
Alors qu’elle ne pèse plus que 47 kilos, Marion Bartoli est devenue complètement méconnaissable après son amaigrissement. Après sa retraite, la joueuse s’est reconvertie et dispose déjà deux collaborations avec Bensimon et Fila. Ce mercredi 6 juillet, le tournoi de Wimbledon a déclaré son forfait du tournoi senior pour des raisons médicales. Pourtant, il y a trois ans, l’ex-championne de tennis était sortie vainqueur de la finale du tournoi de Wimbledon.
"C’était prévisible"
Interrogée par la journaliste de Paris Match, Marion Bartoli a confié sans détour qu’elle était malade. Après avoir effectué des analyses de sang, les résultats ont annoncé de mauvaises nouvelles. "C’était prévisible", a-t-elle déclaré alors qu’il y a deux semaines, elle avait indiqué que c’est sa morphologie. "J’ai un virus que mon corps combat. C’est la raison pour laquelle il ne me laisse rien manger", a-t-elle indiqué. "Je vais devoir entrer en clinique, en Italie, à la fin de Wimbledon", a précisé la jeune femme de 31 ans. Marion Bartoli reste confiante et courageuse en évoquant sa future hospitalisation comme "une bonne expérience" de vie.
A LIRE AUSSI :
Notre dossier sur le tennis
Toutes les actualités sur les people