Depuis la tornade médiatique qui a secoué sa vie privée, c’est la première fois que le Pirate des Caraïbes a brisé le silence.
Rappel des faits
Il y a quelques semaines, le petit ciel people a été secoué par de fracassantes révélations : Amber Heard accuse son époux Johnny Depp d’être un homme très violent. Elle demande le divorce ainsi qu’une pension alimentaire.
Les proches de Johnny Depp ont alors accusé la grande blonde Amber Heard de n’être qu’une mythomane mais les preuves et autres témoignages n’ont pas été du côté l’interprète de Jack Sparrow. Plus tard, les deux parties auraient trouvé un terrain d’entente.
Briser le silence … Mais …
Depp s’était rendu dans les studios de la station de radio 95.5 KLOS en tant qu’invité de l’émission Jonesy’s Jukebox. L’interview était très attendue car c’est la première fois que Johnny Depp s’exprime depuis le raz-de-marée médiatique qu’il a vécu avec son ex-compagne.
Les auditeurs s’attendaient alors à ce que la star évoque cette sombre affaire mais que nenni, il est venu sur le plateau en tant que musicien : "je suis musicien depuis mon plus jeune âge. J’ai commencé à 12 ans, avant de jouer dans des clubs à 13, dans les environs de Miami". Il confie même être devenu acteur "par accident".
Johnny Depp est arrivé très fatigué dans les locaux de la station radio. Ne trouvez-vous pas ?