Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, est sortie de ses gonds après les nouvelles accusations quant à son défunt papa.
Retour sur les faits
Alors que les fans s’apprêtent à commémorer les 7 ans de la disparition de Michael Jackson (25 juin 2009), des révélations chocs entachent la mémoire du King Of Pop. Selon Radar Online, un rapport de police de 2003, jusque-là resté confidentiel, atteste de la découverte "d’images pornographiques, sado-maso ou encore de tortures d’animaux", dans la résidence de l’interprète de Thriller, Neverland.
Une source affirme que "les documents retrouvés dépeignent un tableau sombre et effrayant de Michael Jackson". Ils montrent ’Bambi’ comme un "prédateur manipulateur, accro au sexe et aux drogues, qui utilisait des images gores, sanglantes et sexuellement explicites de sacrifices d’animaux et d’actes sexuels adultes pour faire se soumettre des enfants à sa volonté".
Paris Jackson sort de son silence
Outrée par tout ce chahut, Paris Jackson, 18 ans, est sortie de son silence sur Twitter. "Malheureusement, la négativité fera toujours vendre. Je vous demande d’ignorer les déchets et les parasites qui font carrière en essayant de diffamer mon père", affirme-t-elle dans un premier tweet en ajoutant que les personnes les plus pures sont toujours les plus torturées ... Et il a été prouvé que son père était, et serait pour toujours, innocent.
Son troisième post est une photo de Michael Jackson qui fait un magistral doigt d’honneur. Il s’agit d’une image extraite du clip ’Scream’ (feat. Janet Jackson), accompagné du hashtag ’Humeur’.