Un rapport de police datant de 2003 vient d’être révélé au grand jour. Selon Radar Online, une perquisition effectuée à Neverland, la résidence de Michael Jackson, révèlerait que le chanteur possédait certains clichés polémiques "et choquants" à son domicile.
Alors que les fans du roi de la pop, Michael Jackson, se préparent à commémorer le septième anniversaire de son décès, des révélations accablantes entachent la mémoire du défunt. Le site Radar Online a rendu public un rapport de police datant de 2003, soit deux ans avant que le chanteur ne soit blanchi des dix chefs d’accusation, dont celui d’attouchement sexuels sur mineurs.
Les documents étaient jusque-là restés confidentiels, mais le site en a décidé autrement. Le rapport de police rapportait la perquisition au domicile du chanteur. Parmi les pièces, l’une d’elles, émanant du département du shérif de Santa Barbara, atteste de la découverte à Neverland "d’images pornographiques, sado-maso ou encore de tortures d’animaux".
Un des enquêteurs a raconté à Radar Online que "les documents retrouvés dépeignent un tableau sombre et effrayant de Michael Jackson. Ils le montrent comme un prédateur manipulateur, accro au sexe et aux drogues, qui utilisait des images gores, sanglantes et sexuellement explicites de sacrifices d’animaux et d’actes sexuels adultes pour faire se soumettre des enfants à sa volonté".
L’immense parc d’attractions qui appartenait au chanteur avait été perquisitionné à trois reprises, en 1993, 2003 et 2004, en lien avec des affaires d’attouchements sexuels et des rumeurs de pédophilie. Le king of pop avait été innocenté lors de son procès en Californie en 2005.
En mai dernier, une ancienne petite amie de la star avait pourtant assuré que Michael Jackson était tout sauf gay ou pédophile.
A LIRE AUSSI :
Voir notre dossier sur Michael Jackson