Les futurs ex-époux se seraient mis d’accord pour le partage de certains biens, l’abandon des poursuites pour violences conjugales, mais également pour une pension alimentaire.
Retour sur le scandale
Depuis quelques semaines, Amber Heard et Johnny Depp se livrent une guerre sans merci. La jeune comédienne accuse son époux de violences conjugales et elle demande le divorce ainsi qu’une pension alimentaire. Pour les proches de l’acteur de ’Pirates des Caraïbes’, c’est Amber Heard la méchante menteuse manipulatrice. Chaque clan voulant décrédibiliser l’autre, l’ex-amour de Johnny Depp, Vanessa Paradis, et leur fille Lily-Rose sont même sorties de leur silence pour soutenir le comédien.
Un accord à l’amiable
Selon le redoutable et redouté TMZ, la guerre semble être terminée entre les deux stars car les futurs ex-époux auraient trouvé un accord à l’amiable … A part le partage des biens immobiliers, Johnny Depp devrait payer une pension alimentaire de plus de 45.000 euros à Amber Heard durant seulement huit mois. Ainsi, il est fort possible que cet accord signifie que la jolie blonde ait abandonné ses accusations de violences domestiques.
De grand projet à la pelle
Toujours très actif, Johnny Depp sera prochainement au cinéma dans pas moins de 5 films dont ’Pirates des Caraïbes 5’ qui est prévu au mois de Mai 2017. Aussi, le Bad Boy sera sur grand-écran dans la comédie d’épouvante ’Yoga Hosers’ (sortie encore inconnue) de Kevin Smith aux côtés de sa fille Lily-Rose Depp.
De son côté, Amber Heard a intégré l’univers DC Comics en décrochant le rôle de la guerrière des mers Mera, compagne d’Aquaman dans le film solo du héros (2018) et la ’Justice League’ (2017 et 2019) dans lequel elle côtoiera Batman, Superman ou encore Wonder Woman.