Alors qu’il a été arrêté par la police hollandaise pour avoir roulé sur une moto sans plaque d’immatriculation, Chris Brown était déjà dans un état second.
A Amsterdam, consommer du cannabis n’est pas prohibé. Ainsi, l’enfant terrible du RnB Américain a profité de son séjour dans la capitale Hollandaise pour tester les fameux ’coffee shops’ du coin. Par la suite, le jeune homme a fait une petite virée à moto mais malheureusement, l’ex de Rihanna a été arrêté par la police qui l’a verbalisé car son engin ne portait pas de numéro d’immatriculation. C’est ainsi totalement drogué que la star a été interpellée et emmenée au commissariat.
Chris Brown est reparti avec une simple amende et il aurait même proposé à ses nouveaux copains des places VIP pour son concert, prévu lendemain. La police locale, elle, a été ravie d’avoir rencontré la star et a même posté un cliché anecdotique sur Facebook.
Le message de Chris
Peu après, le jeune homme a réagi, toujours stone, sur son compte Instagram. Dans une petite vidéo, l’interprète de ’With You’ affirme : "Message du service public : ne conduisez pas sans plaque d’immatriculation s’il vous plait".
Violent à Cannes
Il y a 10 jours, Chris Brown a déjà défrayé la chronique pour agression. Lors d’un concert au Gotha à Cannes, le jeune chanteur s’en est pris violemment à un homme.
Dans une vidéo publiée par le redouté et redoutable TMZ, Chris Brown descend de la scène et donne un coup de pied au niveau de la tête d’un individu. Plus tard, il avoue que c’était pour se ’protéger’ car celui-ci voulait l’agresser. La personne en question est Malek Mokrani, et selon Nice Matin, il serait le patron d’une entreprise dans la communication !!
Chris Brown et ses ’amis’
Son message aux fans