C’est indéniable, Jennifer Lopez a été dotée de bons gênes, mais elle a également un secret pour afficher un fessier aussi sculpté.
A 47 ans, la chanteuse affiche encore un cops de rêve, particulièrement, des fesses de rêve. Charnue, volumineuse et tonique, Jennifer Lopez a littéralement lancé la tendance des fessiers rebondis. Elle les a même assurés à 27 millions de dollars. En 2014, elle a également réalisé un élogieux clip mettant en avant les filles à "grosses fesses" dans ’Booty’. Un hommage qui n’aurait pas été possible sans un entraînement drastique.
Vous l’aurez compris. Son secret, c’est le sport. A pratiquer de manière plutôt intensive. Selon ses confidences sur E ! Online, en marge de sa tournée, elle fait du sport cinq jours par semaine et s’offre une pause pour les deux jours restants. "Ce qu’il faut comprendre c’est que c’est un spectacle très demandeur physiquement. Il faut y penser comme à un match de basket", raconte la star. "Ils font un entrainement le matin et ensuite il y a le match le soir. On fait la même chose", explique-t-elle.
J.Lo détaille ensuite son programme : "le matin nous avons nos exercices, on ne se tue pas, mais on s’échauffe, le corps se prépare à se bouger. Parce que vous ne pouvez pas juste débarquer et vous prendre un choc comme ça. Et puis juste avant le spectacle, je m’échauffe"… Mais ces échauffements et ces programmes rythmés sont réalisés de manière ludique, assure la chanteuse. Pour se faire, elle a fait appel à deux coachs particuliers, Tracy Anderson et David Kirsch. "Pas question d’aller passer trois heures à la salle de gym", lance-t-elle. Avec Tracy Anderson, l’idée est de faire des exercices toniques, liés à la danse. Et avec David Kirsch, J.Lo travaille plus avec des poids, et au niveau de la ceinture abdominale. Généralement, ses sessions durent entre 45 minutes et une heure.
Envie de fesses rebondies ? Vous savez ce qu’il vous reste à faire !
A LIRE AUSSI :
Voir notre dossier Jennifer Lopez
Régime minceur : les dernières lubies des stars