Kanye West a organisé un concert surprise au Webster Hall de New York. Le chanteur été complètement dépassé par la tournure des événements.
L’histoire s’est passée la nuit dernière, rapporte le site huffingtonpost.fr. Plus de 4 000 fans de Kanye West ont débarqué dans le quartier d’East village, à New York, où le chanteur a organisé un concert surprise. Mais la salle du Webster Hall ne peut contenir que 1 500 spectateurs.
En première partie de soirée, Kanye West devait se produire au Governors Ball de New York. Le concert a dû être annulé à cause du mauvais temps. Le chanteur s’est alors rabattu sur le Hot 97’s Sumer Jam, où il n’était pas prévu qu’il chante. Non satisfait par sa soirée bousculée, il a finalement décidé d’organiser un concert surprise.
"Nous allons chanter "Pablo" quelque part à New York", a alors lancé le directeur de création de Kanye West sur Instagram. Sur les réseaux sociaux, la rumeur s’est répandue : le concert doit avoir lieu au Webster Hall. Des milliers de personnes s’y sont rendues.
Kanye West a filmé la situation sur son compte Snapchat. "Appelle le maire, il faut bloquer quatre rues du quartier et installez des écrans pour que les fans puissent faire la fête à l’extérieur. J’ai entendu que le concert était déjà complet", peut-on l’entendre dire sur une de ces vidéos.