Les SMS accablants publiés mercredi 1er juin par le site américain E ! Entertainment pour Johnny Depp auraient été inventés de toute pièces par Amber Heard.
Le dossier Depp-Heard n’est pas encore clos. Le 25 mai dernier le couple a annoncé sa séparation et Amber Heard a demandé le divorce. Dès le lendemain, des révélations-chocs ont fusé. Le site TMZ a publié des photos de l’actrice de 30 ans le visage tuméfié et accusant son mari de violences conjugales.
"Un petit garçon perdu qui a besoin d’être aidé"
De son côté E ! Entertainment a révélé un long échange de textos entre Amber Heard et l’assistant de Johnny Depp, Stephen Deuters. Cette conversation qui daterait du mois de mai 2014 semble aujourd’hui contestée. La comédienne rapporte la violence récurrente de son mari envers elle. En revanche, Stephen qualifie son patron comme "un petit garçon perdu qui a besoin d’être aidé" et qui a fondu en larmes en apprenant qu’il avait levé sur son épouse alors qu’il était apparemment sous l’emprise de l’alcool, rapporte Metro News dans son édition de ce dimanche.
Comme rapporté par TMZ, l’assistant de l’acteur n’aurait jamais formulé de tels propos. Il n’aurait "jamais dit que Johnny l’avait frappée" et "n’aurait jamais vu son employeur exercé une quelconque violence sur qui que ce soit", ajoute le média américain. Stephen Deuters aurait même affirmé que ces textos seraient "fabriqués", en citant le fait qu’ils ne comportent aucune date. Le jeune homme aurait même déclaré au site qu’il témoignerait sous serment. Affaire à suivre.