Accusée de n’être qu’une menteuse et une manipulatrice, Amber Heard a décidé de contre-attaquer avec une nouvelle série de photos sur lesquelles elle apparait mal en point après avoir été probablement battue par Johnny Depp.
C’est l’affaire du moment : Amber Heard contre Johnny Depp. Amber Heard a récemment demandé de divorcer du Pirate des Caraïbes qu’elle accuse de violences conjugales. Face à ces accusations, les proches de Johnny Depp sont montés au créneau, accusant à leur tour Amber Heard de n’être qu’une profiteuse, et surtout une menteuse. Vanessa Paradis et Lily-Rose, l’ex-compagne et la fille de Depp, ont notamment tenu à soutenir publiquement le comédien en assurant qu’il est tout sauf violent.
Face à ce retournement de situation, Amber Heard a décidé de contre-attaquer en contactant le redoutable magazine américain People. Elle y raconte l’enfer qu’elle a vécu avec Johnny Depp, et son interview est illustrée par des photos d’elle mal en point après avoir été probablement battue par son futur ex-mari.
Ces clichés dateraient de décembre 2015 à l’issue d’un grave incident durant laquelle Heard dit avoir eu peur pour sa vie. Et la veille de son anniversaire en avril dernier, Johnny Depp aurait eu un gros coup de sang contre la comédienne, comme témoignait une voisine du couple.
Des textos accablants
Par ailleurs, Entertainment Tonight vient de révéler en exclusivité des échanges de SMS entre Amber Heard et un employé de Johnny Depp, Stephen Deuters.
Dans ces textos qui remontent à mai 2014, Deuters s’excuserait au nom de son patron : "Il est vraiment désolé et il sait que ce qu’il a fait est mal. Il veut s’améliorer(…)", Amber Heard a répondu : "Oui mais je ne sais pas si je peux me retrouver près de lui après ce qu’il m’a fait hier. Je ne sais pas si je peux rester avec lui." L’assistant de Depp de continuer : "Il veut tellement te voir, il est désespéré" .
Aussi, Johnny Depp serait accro à la drogue et l’alcool, accentuant encore plus sa violence.
Exclusive photos show Amber Heard bruised after more alleged abuse by Johnny Depp. https://t.co/DTuh26iMzv pic.twitter.com/bilgH6iJzd
— People Magazine (@people) 1 juin 2016