Le divorce est souvent accompagné de demande de pension alimentaire. Pour les people, la bataille pour toucher le maximum de pension alimentaire est rude pour de nombreux couples qui ont fait face à cette situation. Actuellement, c’est ce qui arrive à Johnny Depp car Amber Heard lui réclame un peu moins de 45 000 euros de pension alimentaire.
Amber Heard a demandé, via son avocat, près de 45 000 euros par mois afin de couvrir ses dépenses. Selon les chiffres annoncés par le site Métronews, l’actrice a un train de vie digne d’une princesse. Pour un mois, elle aurait besoin entre autres de près de 9 000 euros rien que pour le loyer. Elle aurait besoin d’autant d’argent pour ses "loisirs, cadeaux et vacances".
Bien qu’il en ait les moyens, Johnny Depp a décidé de refuser cette demande de l’actrice déposée auprès de la cour de Los Angeles par ses avocats. Il n’aurait plus envie de subvenir aux besoins de son ancienne compagne. L’acteur hollywoodien a fait savoir à Amber Heard cette décision par l’intermédiaire de son avocate. Cette histoire risque de se corser, vu comment elle a commencé.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur Hollywood, sur le cinéma et sur les divorces.