Matthieu Delormeau, le chroniqueur de "Touche pas à mon Poste" a été très critique envers un invité de l’émission mardi dernier. Le rappeur Booba a été accusé, entre autres choses, d’homophobe par le chroniqueur.
Mardi 31 mai dernier, l’émission "Touche pas à mon Poste" de Cyril Hanouna a au comme invité le célèbre rappeur Booba. Sur le plateau D8, en plein direct, tout le monde a été content d’accueillir l’artiste millionnaire, sauf un chroniqueur, Matthieu Delormeau. Ce chroniqueur de "Touche pas à mon Poste" (TPMP) a apparemment une dent contre le rappeur car il avait critiqué le chanteur sur différents points. "Je reconnais que vous avez un talent fou monsieur Booba, mais ce qui me choque vraiment c’est la misogynie et l’homophobie", a-t-il lancé à Booba.
Booba avait répliqué face aux attaques du chroniqueur en expliquant que les mots choquants dans ses chansons sont des "métaphores". Le chanteur s’était également défendu en disant que le chroniqueur s’était attardé sur quelques mots d’une chanson alors qu’il a de nombreux textes. "Il n’y a que ça que tu as retenu ? J’ai un milliard de chansons, je dis plein de choses et tu t’arrêtes sur deux lignes et tu me traites d’homophobe", a répondu Booba aux critiques de Matthieu Delormeau. Ce dernier avait aussi critiqué les propos misogynes du rappeur en traitant notamment toutes les femmes de prostitué dans une de ses chansons.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur l’homophobie et sur Cyril Hanouna.