Ronnie Wood, emblématique guitariste des Rolling Stones, est à nouveau papa. L’homme de 69 ans ans et sa femme Sally (30 ans sa cadette) ont accueilli des jumelles lundi soir.
Ronnie Wood et sa femme Sally sont sur un nuage ! En effet, lundi soir, Sally a donné naissance à des Jumelles, Gracie Jane et Alice Rose, à Londres.
"Sally et Ronnie Wood ont le plaisir d’annoncer la naissance de leurs jumelles, Gracie Jane (2,72 kg) et Alice Rose (2,58 kg). Les filles sont arrivées le 30 mai à 22h30 et tout le monde va parfaitement bien. Les bébés sont parfaits", a indiqué un porte-parole de la star dans un communiqué. Il s’agit des premiers enfants du couple.
Alors que Sally goûte pour la première fois aux joies de la maternité, Ronnie Wood est déjà le père de Jesse (39 ans) fruit de son mariage sa première épouse, Leah (37 ans), Tyrone (31 ans) qu’il a eu avec sa deuxième femme, et il a un fils adoptif, Jamie (41 ans).
"Il ne pense pas que son âge n’est pas un problème. Il se sent jeune et en pleine forme" a affirmé une source proche au journal anglais, rapporte Le Parisien. Par ailleurs, il faut savoir que la fortune du Rolling Stones est estimée à environ 45 millions d’euros.
Ronnie Wood est né le 1er juin 1947 à Hillingdon dans le Middlesex. Après une carrière de bassiste chez Jeff Beck Group et guitariste pour Faces, il intègre les Rolling Stones en 1975 pour remplacer Mick Taylor.
Sur Twitter :
I'm getting excited about the arrival of my twin girls sometime in the next few weeks
— Ronnie Wood (@ronniewood) 16 mai 2016