Dans l’affaire opposant Johnny Depp à Amber Heard, une voisine assure que l’acteur de ’Pirates des Caraïbes’ était vraiment violent envers sa future ex-femme …
Tous les projecteurs sont actuellement tournés vers Johnny Depp et Amber Heard. Cette dernière demande le divorce accusant l’interprète de Jack Sparrow de violences conjugales. Le comédien ne l’entend pas de cette oreille, et son entourage assure qu’Amber est une femme manipulatrice et dangereuse. D’ailleurs, selon Gala, TMZ révélait il y a quelques jours que les autorités n’avaient trouvé aucune preuve de violence dans la maison du couple. Et pourtant … une voisine des deux stars a fait un témoignage accablant.
Un homme violent et alcoolique
C’est dans les colonnes du Daily Mirror que cette voisine, Raquel Rose Pennington, s’est confiée. Lors de la soirée d’anniversaire d’Amber Heard, une violente dispute aurait éclaté …
Alertée par un texto de l’actrice, Raquel Rose Pennington est entrée chez le couple. Elle raconte la scène : "quand j’ai ouvert la porte, j’ai vu Amber sur le canapé, se couvrant la tête avec ses bras et ses mains pendant que Johnny criait dessus". Elle voulait alors s’interposer mais "il a giflé mes mains et lancé des obscénités à mon égard".
Enervé et dans un état second, Johnny Depp aurait alors empoigné une bouteille de vin avant de détruire tout ce qu’il y avait devant lui. Les deux femmes en auraient profité pour prendre la poudre d’escampette.
Ce triste évènement ferait partie d’une longue liste de violences psychologiques et physiques qu’Amber aurait supportées durant ses quinze petits mois de mariage avec l’ex de Vanessa Paradis. D’ailleurs, ce mardi, Heard a décidé de déposer une ’Main Courante’ à la police de Los Angeles.