Accusé de violences conjugales par sa jeune future ex-épouse Amber Heard, Johnny Depp peut compter sur le soutien de sa fille Lily-Rose et celui de la mère de cette dernière, son ancienne compagne Vanessa Paradis.
Le vendredi 27 mai, Johnny Depp s’est vu interdire d’approcher Amber Heard à moins de 100 mètres jusqu’au 17 juin prochain. La comédienne de 30 ans raconte avoir été tabassée par l’acteur de la saga ’Pirates des Caraïbes’ et demande le divorce ainsi qu’une pension alimentaire après 15 mois de mariage. "Pendant toute la durée de notre relation, Johnny m’a agressée verbalement et physiquement", a affirmé la star qui sera à l’affiche du blockbuster ’Aquaman’.
Face à tout cela, Vanessa Paradis – ex-amour de Johnny Depp – et leur fille Lily-Rose, 17 ans, sont sorties du silence pour défendre l’interprète de Jack Sparrow. Sur son compte Instagram, Lily-Rose a publié une photo d’elle bébé et de son papa avec comme légende : "Mon père est la plus douce et la plus aimante des personnes que je connais. Il a été un père merveilleux avec mon petit frère et moi, et tous ceux qui le connaissent diront la même chose".
Pour sa part, Vanessa Paradis a écrit une lettre que TMZ s’est procurée. "Je crois de tout mon cœur que les récentes allégations qui ont été faites sont scandaleuses", écrit la star française en premier lieu avant d’ajouter :"Pendant toutes les années au cours desquelles j’ai connu Johnny, il n’a jamais été physiquement violent avec moi et cela ne ressemble en rien à l’homme avec lequel j’ai vécu pendant 14 merveilleuses années". D’après Vanessa Paradis, Johnny Depp, père de ses deux enfants, est une "personne sensible, aimante et aimée".
Johnny Depp et Vanessa Paradis : en route vers une réconciliation ?
La lettre de Vanessa Paradis défendant Johnny Depp. pic.twitter.com/NWEdjoEVhe
— Catherine Rochon (@CathyRochon) 29 mai 2016