L’ancienne joueuse de tennis Marion Bartoli a visiblement perdu beaucoup de poids depuis qu’elle est à la retraite. Elle avait décidé d’adopter un autre mode de vie.
Marion Bartoli jure qu’elle est toujours en bonne santé malgré les nombreux kilos qu’elle a perdus depuis qu’elle a décidé de déserter les courts de tennis. Elle est cependant apparue toujours plus amincie, suscitant l’inquiétude de ses fans qui s’interrogent. En juillet 2013, elle remportait le tournoi de Wimbledon et quelques semaines plus tard, elle décidait de mettre un terme à sa carrière de joueuse de tennis.
Après Wimbledon, Marion Bartoli a également décidé de changer de style de vie, notamment en prenant soin de son corps. La joueuse a d’ailleurs expliqué qu’elle avait du mal à supporter les rythmes des entraînements et des compétitions. "J’ai le sentiment que le moment est venu pour moi de m’en aller. Je n’y arrive tout simplement plus. Mon corps n’arrive plus à tout supporter", disait-elle alors.
Marion Bartoli a alors mis en route un grand changement d’habitudes alimentaires, notamment en supprimant le gluten de son alimentation et en faisant du sport quotidiennement. Résultat : elle a perdu plus de vingt kilos, semble en perdre encore davantage aujourd’hui.
Mais les fans de Marion Bartoli se souviennent de son physique bien plus voluptueux. Aujourd’hui investie dans un projet de mode, elle arbore une silhouette ultra fine, comme le démontrent ses récents posts sur Instagram. Ses admirateurs ne cachent pas leurs inquiétudes.