Le meilleur d’Internet, c’est lors des Webby Awards que cela se passe. Pour cette année, la cérémonie s’est tenue dans la soirée du lundi 16 mai 2016.
Kim Kardashian casse Internet avec ses photos dénudées
Les vainqueurs des Webby Awards 2016 étaient déjà pressentis depuis deux semaines. Lors de la cérémonie, c’était surtout les discours en cinq mots que les spectateurs attendaient, ce lundi soir. Parmi ceux qui se sont distingués sur la toile, nous retrouvons indéniablement une Kim Kardashian bien résolue à faire des " Nude selfies till I die ", ou en bon français, "des selfies nue pour la vie".
La femme de Kanye West a été récompensée dans une catégorie créée rien que pour elle : "Breaking the Internet". En effet, Kim Kardashian fait beaucoup parler sur la toile avec ses photos dénudées, comme la célèbre exposition de ses fesses en 2014 pour le magazine Paper. Plus récemment, la jeune femme s’est illustrée dans le plus simple appareil face à son miroir afin de montrer qu’elle a retrouvé la ligne après son accouchement.
Les autres personnalités du web qui ont été récompensées
A part Kim Kardashian , les Webby Awards ont également attri bué un trophée d’honneur au site satirique The Onion. Dans la foulée, les animateurs Jimmy Fallon et John Oliver ainsi que la série Game of Thrones ont été récompensés pour leur grande popularité sur les réseaux sociaux. Pour l’année 2015, LA vidéo Internet a été la série documentaire de Netflix Making a Murderer.
Dans un registre plus sérieux, l’actrice Jessica Alba a été nommée "entrepreneuse de l’année" grâce à start-up Honest. La société travaille sur le développement durable afin de proposer des produits non toxiques. Et pour finir en beauté ces Webby Awards 2016, #BlackLivesMatter a été désigné comme le mouvement social de l’année. Pour rappel, cette manifestation a été un cri de ralliement fait par la communauté noire face aux violences policières.
Voir plus d’actualités people
En savoir plus sur Kim Kardashian
Voir notre dossier complet sur les selfies
.@KimKardashian promises ’Nude Selfies Till I Die’ @TheWebbyAwards https://t.co/RmSVbwN8PI pic.twitter.com/fsn1f33Imj
— ET Canada (@ETCanada) 17 mai 2016