Aux Etats-Unis, la fête des mères a été célébrée le dimanche 8 mai dernier, l’occasion pour Kanye West d’offrir à sa femme un cadeau plus qu’exceptionnel…
Dimanche, les stars américaines ont inondé les réseaux sociaux de photos et autres publications liées à la fête des mères. Pour marquer le coup, le rapeur Kanye West a mis les petits plats dans les grands pour surprendre sa femme, Kim Kardashian. Connu pour sa démesure, le rapeur a tout simplement invité tout un orchestre à cordes pour jouer dans sa maison et réveiller en douceur sa petite famille.
Une dizaine de musiciens, tous vêtus de blanc attendaient ainsi Kim Kardashian, North et Saint au salon, dans leur propriété de Hidden Hills, à Los Angeles.
"J’ai un cadeau de fête des mères dans mon salon !", s’est émerveillée l’intéressée sur Snapchat en filmant l’orchestre qui jouait chez elle. Les musiciennes interprétaient des morceaux choisis par North, la fille du couple, qui a 2 ans. De fait, le groupe a évidemment joué Libérée, Délivrée, tiré de La Reine des Neiges, mais aussi Hard Knock Life et Tomorrow, extraits de la comédie musicale Annie.
En plus de mini-concert symphonique, Kanye West a également offert des fleurs à sa compagne. Bien entendu, il ne s’est pas contenté d’un bouquet de fleurs mais d’un banc de roses.
Des idées à copier pour les plus téméraires ! En France, la fête des mères sera célébrée le 29 mai prochain.
A LIRE AUSSI :
Voir notre dossier Kim Kardashian
Suivre les actualités sur Kanye West