Nabilla a décidé de sortir son livre malgré la réprobation générale. "Trop vite" révèle la version de la bimbo sur l’affaire de l’agression au couteau et son avis sur le star sytem, et ça marche !
Nabilla a eu un bon flair en sortant son livre "Trop vite" en dépit des contestations, obersve le site purepeople.com. En effet, celui-ci fait un carton en librairie avec 40 000 exemplaires vendus. Le succès est tel que les éditions Robert Laffont, surprises par l’engouement, ont décidé de réimprimer 40 000 autres exemplaires de toute urgence.
L’histoire de Nabilla Benattia, starlette embarquée dans une machine médiatique, paraissait trop commune pour intéresser les lecteurs. En moins d’un mois, la jeune femme rivalise déjà avec les chiffres des plus grands auteurs français. Pour l’auteure aussi, c’est le jackpot. La commission généralement versée au titre des droits d’auteurs pour des personnalités se négocie autour de 10% et peut grimper davantage selon la notoriété de l’auteur.
En clair, ce sont plusieurs dizaines de milliers d’euros qui sont déjà tombés dans les caisses de Nabilla grâce à l’énorme succès de son livre. Il s’agit d’une deuxième bonne nouvelle en l’espace de quelques jours, puisqu’elle fait face à la justice cette semaine, dans le cadre de l’affaire de l’agression au couteau sur son compagnon Thomas Vergara, prévue le jeudi 19 mai. Le parquet a demandé la révocation de son contrôle judiciaire, que la jeune femme a transgressé à plusieurs reprises.
Nabilla s’est rendue plusieurs fois en Suisse pour rencontrer son petit ami Thomas Vergara. Le juge des libertés et de la détention a finalement choisi de la laisser en liberté, ce qui lui permettra donc de comparaître libre, lors du procès du 19 mai, qui sera certainement très suivi.