En plein tournage du second volet de la saga 50 Nuances de Grey, la sulfureuse héroïne Dakota Johnson s’ennuie au lit et éprouverait même une certaine souffrance à jouer les scènes de sexe.
C’est ennuyeux
Après un premier volet qui a connu un immense succès, la saga 50 Nuances de Grey se poursuit. Mais pour Dakota Johnson, simuler des scènes sado-masochistes avec Christian Grey est loin d’être une chose facile. Interrogée par le magazine Interview, l’actrice a confié avoir de plus en plus de mal à se donner pleinement lors de ces séquences intimes. "Je joue une scène de sexe aujourd’hui. Ce n’est pas vraiment confortable. C’est même plutôt ennuyeux", a affirmé sans enthousiasme celle qui incarne le personnage d’Anastasia Steele.
"J’en ai marre"
L’actrice qui, au début, s’est laissée séduire avec plaisir par Jamie Dornan considéré comme l’un des acteurs les plus sexy de sa génération se dit aujourd’hui "fatiguée". "On ne couche pas vraiment ensemble. Mais je dois faire semblant pendant sept heures d’affilée, et j’en ai marre", s’est plainte Dakota Johnson. Il reste à espérer que les confidences de la jeune actrice ne terniront pas l’ambiance déjà torride de 50 Nuances plus sombres.
Sortie le février 2017
Le deuxième volet de la saga de EL James, le long-métrage érotique figure parmi l’un des films les plus attendus de l’année 2017. Selon Le Figaro, la sortie de 50 Shades Darker aux États-Unis est prévue pour le 10 février 2017. Il se concentrera beaucoup plus sur la belle Elena Lincoln (Kim Basinger), une maîtresse sado-masochiste de Christian.