Les récentes sorties publiques d’Angelina Jolie inquiètent beaucoup car elle apparait de plus en plus maigre. Selon certains, l’ancienne Lara Croft n’afficherait plus que 35 kilos sur la balance.
Des clichés récents d’Angelina Jolie, en voyage à Londres ont relancé une fois de plus la discussion quant à sa maigreur. Ce n’est pas la première fois que les médias s’intéressent au poids de l’interprète de ’Maléfique’, et selon des experts en nutrition, la comédienne de 40 ans et mère de 6 enfants ne pèserait plus que 35 kilos pour 1m70.
Déjà il y a quelques mois, des informateurs proches des Brangelina confiaient au magazine américain ’Star’ que Brad Pitt avait fait tout son possible pour empêcher sa femme de perdre encore plus de poids. Le comédien aurait même menacé de quitter la star et d’emmener avec lui les enfants si elle ne décidait pas de soigner son anorexie.
"Brad Pitt veut que Angie se concentre sur elle, et sur sa famille avant qu’il soit trop tard", glissait la source en ajoutant : "Brad lui a dit qu’il ne voulait pas que les enfants soient exposés plus longtemps à cette situation et qu’il ne comptait pas resté sans rien faire et regarder la mère de ses enfants se tuer elle-même".
Cliquez ici pour voir ces photos.
Une maigreur voulue ?
Il y a 4 ans, comme le rapporte Gala, Us Magazine a révélé que cette extrême maigreur est tout à fait voulue. Une source explique qu’Angelina, ambassadrice des Nations Unies auprès des réfugiés, aurait décidé de se nourrir au minimum pour se mettre au jeûne ’’comme pour marquer le coup face aux enfants qu’elle visite’’.