Quand Taylor fait une chute impressionnante, cela est loin de passer inaperçu. Au cours d’une pub pour Apple, la chanteuse américaine fait exprès de tomber et cela fait le buzz sur la toile.
Le nouveau clip publicitaire d’Apple avec Taylor Swift
Rien de mieux qu’un clip humoristique pour enterrer la hache de guerre. C’est d’ailleurs ce qu’a fait Taylor Swift pour le compte d’Apple. Dans le dernier clip publicitaire de la marque à la pomme, la chanteuse américaine n’a pas hésité à donner de sa personne. Sur la vidéo, l’interprète de "Shake it off" a fait une lourde chute lors d’une séance cardio sur un tapis de course. Un accident mis en scène, mais qui est basé pour des faits réels, d’après les dires de Taylor Swift.
Un entraînement qui tourne à la dérision
Au début de la séquence, la jeune femme opte pour le titre Jumpman de Drake et Future. Elle s’échauffe avant de commencer à courir. Soudain, elle perd pied et s’étale de tout son long par terre. Le plus hilarant est sûrement le fait que Taylor Swift continue de chanter comme si de rien n’était. Cette vidéo hilarante et bien impressionnante a été largement relayée sur les réseaux sociaux. Seulement sur Twitter, le clip publicitaire a déjà atteint les 70.000 partages.
Voir plus d’actualités people
En savoir plus sur Taylor Swift
Voir notre dossier complet sur Apple
Based on true events. #TAYLORvsTREADMILL @applemusic @Drake @1Futurehttps://t.co/ryUY3Yz7Prhttps://t.co/1eIHjoVIFU
— Taylor Swift (@taylorswift13) 1 avril 2016