Le chanteur de 22 ans s’est à nouveau adonner à sa deuxième passion. En plus d’être connu pour ses talents musicaux, Justine Bieber fait également la une des magazines pour autre chose.
Justine Bieber aime montrer ses formes à ses fans. C’est pour cela qu’il y a quelques jours, il s’est affiché nu sur le net. La pudeur ce n’est véritablement pas une chose pour Justine Bieber. Régulièrement, il s’affiche dévêtu dans les magazines et sur les réseaux sociaux. Le 27 mars dernier, il a publié une photo de lui nu comme un ver sur la Toile. Se tenant face à un lac, le chanteur préféré des adolescents a exposé son postérieur aux 63 millions d’abonnés qui le suivent sur Instagram.
Selon le magazine Metronews, cette séance de naturisme était une sorte de thérapie pour la pop star canadienne. C’était pour lui un moyen de se détendre après les rythmes tumultueux de sa vie quotidienne. En effet, sur Instagram, il a expliqué qu’après les rencontres avec ses fans, il était "toujours épuisé, et rempli de l’énergie spirituelle de tant de monde." Il a également ajouté les rencontres les vidaient et parfois cela les rendaient malheureux. Néanmoins, ces entrevues avec ses fans sont importantes. "Je veux faire sourire les gens et les rendre heureux, mais pas à mes dépens, et pourtant je finis toujours épuisé émotionnellement et mentalement, et au bord de la dépression", a-t-il déclaré.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur le people et sur Justine Bieber.