Adele fait désormais partie de la longue liste des people qui ont été hackées. En effet, le mail de son compagnon, Simon Konecki a été victime d’un pirate informatique. Le hacker avait pris des photos personnelles de la star et de son fils Angelo.
Un pirate informatique s’empare des photos d’Adele
C’est par le biais de l’adresse mail de son compagnon Simon Konecki que la chanteuse Adele s’est fait hacker. Des photos privées de son fils Angelo, des échographies, ainsi qu’un cliché de la star enceinte ont été prises par le pirate informatique. Ce dernier n’a pas manqué de dévoiler le tout sur un groupe privé Facebook dédié à la chanteuse anglaise. Heureusement, les fans d’Adele ont immédiatement réagi à ces photos trop intimes et ont signalé le contenu qui a été rapidement supprimé.
Bouleversements et colères pour Adele et ses fans
"J’étais consterné et en colère pour Adele quand j’ai vu les images, confie l’un d’eux. Je pense que c’est dégoûtant que ces pseudo-fans diffusent ces clichés, il faut les arrêter. Si Adele avait voulu partager ces images, elle l’aurait fait. C’est son choix de publier, ou non, des photos intimes d’elle et de sa famille sur les réseaux sociaux." De son côté, Adele serait totalement "en colère et bouleversée" par rapport à cette violation de sa vie privée, d’après les propos d’un de ses proches au Sun.
Adele est très réservée concernant sa vie privée
Pour rappel, Adele a toujours tenu à ne pas étaler sa vie privée auprès des tabloïds. La chanteuse faisait ainsi afin de protéger sa famille. Par exemple, le petit Angelo est apparu rarement en public, après sa naissance en octobre 2012. Il n’a assisté au premier concert de sa maman que la semaine dernière, à Londres.
Voir plus d’actualités people
En savoir plus sur Adele
Voir notre dossier complet sur les pirates informatiques