En tournée en Australie, Madonna s’est laissée aller à un geste déplacé hier soir. Elle a violemment arraché le bustier d’une adolescente venue la voir en concert.
Les médias se demandent ce qui se passe dans la tête de Madonna. En effet, la "reine de la pop" a arraché d’une main le bustier d’une adolescente de 17 ans venue la voir en concert, hier soir, en Australie. Les problèmes d’ordre personnels ont entraîné de retards, des saouleries et des gaffes de toutes sortes, ces derniers temps.
Une vidéo postée par le Daily Mail montre Madonna, en plein concert, dans le cadre de sa tournée Rebel Heart en Australie. Elle a fait monter une jeune fan sur scène avant de lui arracher son bustier et d’en dévoiler le sein gauche. "Oh ! Je suis désolée, harcèlement sexuel. Tu peux me faire la même chose", s’est alors confondue l’artiste de 57 ans.
L’adolescente, d’abord gênée, s’est rhabillée et n’a finalement pas souhaité quitter la scène. Comme le rapporte le Daily Mail, la mineure a été surprise par le geste brusque Madonna, mais n’a nullement penser à porter plainte.
"Franchement, pourquoi poursuivre Madonna pour le plus beau moment de ma vie ? Elle m’a dit que je ressemblais à un mannequin Victoria’s Secret, c’est tellement flatteur", a expliqué l’adolescente au journal.