La nouvelle mascotte Chuck des Los Angeles Clippers ne fait pas l’unanimité. C’est d’ailleurs ce qui a poussé Kanye West à adresser une requête bien particulière au propriétaire de la franchise californienne.
La nouvelle mascotte de Los Angeles Clippers ne plait pas
Alors que les Los Angeles Clippers pourraient bien se qualifier pour les play-offs en NBA, la franchise californienne s’est dotée d’une nouvelle mascotte. Cette dernière a été baptisée "Chuck The Condor" et était censée être représentative du savoir-faire des Clippers. Malheureusement, il a été largement rayé sur les réseaux sociaux, à peine sa sortie. En bon défenseur des mascottes, le chanteur américain Kanye West qui n’a pas manqué de réagir.
Steve Ballmer et Kanye West vont se rencontrer
"Steve Ballmer puis-je s’il vous plaît redessiner la mascotte des Clippers ?", a alors demandé Kanye West au propriétaire de la franchise californienne Los Angeles Clippers. Sur Twitter, le rappeur américain a interpellé Steve Balmer. Ce dernier n’a pas manqué de répondre : "J’adore Chuck, mais votre créativité aussi. On en parle autour d’un déjeuner ?", avant d’ajouter dans un nouveau tweet, "mieux qu’un déjeuner. Allons voir un match des Clippers ensemble et parlons de tout ça".
Voir plus d’articles people
En savoir plus sur Kanye West
Voir plus d’actualités sur la NBA
Steve Ballmer can I please redesign the Clippers mascot
— KANYE WEST (@kanyewest) 13 mars 2016
@kanyewest @LAClippers love Chuck but love your creativity. Lets talk. Lunch ?
— Steve Ballmer (@Steven_Ballmer) 13 mars 2016
It’s me, Chuck ! #HiChuck pic.twitter.com/Po9fdgavoV
— Chuck The Condor (@ChuckTheCondor) 1 mars 2016