Il n’y a pas à dire, Madonna a encore fait son show à Melbourne. Alors qu’elle était censée donner un concert dans le cadre de sa tournée mondiale, la star est arrivée avec quatre heures de retard et visiblement éméchée.
Madonna est ivre et en retard pour son concert
Les fans de Melbourne pourront le confirmer ! La Madone n’a toujours pas de self-control. Lors d’un concert gratuit qu’elle était censée donnée dans la ville australienne, la chanteuse est arrivée avec plus de quatre heures de retard sur la scène et légèrement ivre, d’après les témoignages des spectateurs. Son drôle d’accoutrement n’a d’ailleurs pas manqué de surprendre plus d’un. Madonna, déguisée en clown, a demandé un cocktail avant de se lancer dans une chanson : "Tears of a clown", un titre de Smokey Robinson. Cette chanson à la guitare, la star l’a dédicacé à son fils avec qui elle est toujours en froid. "Il n’y a pas d’amour plus fort que celui d’une mère pour son fils. J’espère qu’il entendra cela et saura combien il me manque", a-t-elle déclaré, les yeux ruisselant de larmes.
Madonna s’est totalement dénudée
Le fait le plus choquant restera cependant Madonna qui s’est totalement mise à nue devant ses fans. Désespoir ou initiative véritable ? Beaucoup sur les réseaux sociaux sont sceptiques sur ce concert donné par la Madone. En effet, plusieurs internautes affirment que l’alcool faisait partie intégrante du show et du personnage qu’elle interprétait, à savoir un clown désabusé. Madonna a également profité de ce show bien spécial pour interpréter des titres qu’elle n’a pas l’habitude de chanter, tels "I’m So Stupid", "Intervention" ou encore "Easy Ride".
Voir plus d’actualités people
En savoir plus sur Madonna
Voir notre dossier complet sur Australie