La mort de René a beaucoup bouleversé la vie de Céline Dion. Après cette douloureuse séparation, la chanteuse québécoise veut à tout prix se séparer de sa demeure sise en Floride, quitte à la brader.
Construite en 2010, la somptueuse maison de Jupiler Island dans l’Etat du sud-est américain est aujourd’hui vendue à 45,5 millions de dollars soit près de 41,3 millions d’euros.
Une braderie
Après la mort de son mari, Céline Dion veut mettre en vente au plus vite sa somptueuse demeure située en Floride. La chanteuse canadienne a fait descendre le prix de vente de sa villa, a écrit Le Journal de Montréal cité par Le Figaro dans son édition de ce vendredi. Estimée à 72,5 millions de dollars en 2013, le domaine sera aujourd’hui cédé à presque la moitié de cette somme. Le prix de vente du Jupiter Island s’élève en effet à 45,5 millions de dollars soit près de 41,3 millions d’euros, une somme qui s’apparente à une braderie.
Une villa de rêve
Cette villa de rêve de Céline Dion et René Angélil s’étend sur 22 000m². Construite en 2010, elle est composée d’une résidence principale, de 5 pavillons individuels, 6 chambres, 8 salles de bain, un court de tennis, trois piscines, un parc aquatique. Après la disparition de son mari le 14 janvier dernier, la star internationale mène de nouvelles démarches pour mettre au point une transaction.
Déménager à Las Vegas
Le prix de la luxueuse demeure a subi une ristourne de 27 millions de dollars soit près de 24,5 millions d’euros après qu’elle a changé d’agence immobilière. Il est évident que l’interprète de Pour que tu m’aimes encore est plus que jamais déterminée à se défaire de sa maison. D’autant plus que selon TMZ, Céline Dion projetterait de vivre définitivement à Las Vegas, pour le bien de ses trois enfants.
</p