Des rumeurs ont circulé sur la toile ces derniers jours sur un éventuel divorce de Brad Pitt et Angelina. L’avenir du couple reste encore incertain, car aucune information officielle n’a encore été révélée au grand jour.
Le couple Brad Pitt et Angelina Jolie serait en train de battre de l’aile.
Un divorce après 17 mois de mariage ?
Si l’information révélée par In Touch Weekly il y a quelques jours est confirmée, les Brangelina seraient sur le point de divorcer. Unis pour la vie il y a 17 mois, Brad Pitt et Angelina Jolie souhaiteraient mettre un terme à leur mariage. Le site Public rapporte une information émanant d’un ami du couple selon lequel l’acteur de 52 ans aurait l’intention de déposer les documents du divorce à son avocat dès le mois de février. Entre temps, la belle brunette sera au Cambodge pour First They Killed My Father.
L’anorexie d’Angelina Jolie à l’origine du divorce
Quelle serait la cause de cette rupture ? Il semblerait que Brad Pitt ne supporterait plus l’anorexie de sa femme, cite Femme Actuelle. Alors qu’Angelina Jolie a déjà subi une double mastectomie, l’actrice mère de six enfants ne s’alimenterait pas toujours correctement. Celui qui a incarné Mr Smith ne tolérerait plus cette situation.
Un déménagement à Londres
L’informateur anonyme a toutefois confié que le couple le plus glamour d’Hollywood restera très proches et passeront des vacances ensemble pour le bien de leurs six enfants : Maddox, 14 ans, Pac, 12 ans, Zahara, 11 ans, Shiloh, 9 ans, et les jumeaux Knox et Vivienne, 7 ans. Mais leur déménagement imminent dans la capitale londonienne pourrait-il tout basculer ? Officiellement, ce serait "pour une durée minimum de six mois", afin que l’acteur de 52 ans se concentre sur le tournage de la suite du film World War Z, précise Femme Actuelle.
Lire plus d’actualités sur les people.