À la demande de Céline Dion, Jean-Jacques Goldman écrit une chanson intitulée "Encore un soir" dédiée au mari de la chanteuse décédé le 14 janvier dernier. Le tube devrait paraître dans le prochain album de la diva canadienne.
René Angélil aura sa place dans le prochain album de sa femme, Céline Dion.
Une demande spéciale de Céline Dion
Cet album très attendu en français devra sortir au courant de cette année. La chanson "Encore un soir", un des morceaux que les fans de Céline Dion auront la joie d’apprécier a été dédié à son mari René Angélil décédé le 14 janvier dernier. Ce tube a été composé, à la demande de la chanteuse, par Jean-Jacques Goldman, son ami de longue date. "Je lui ai demandé de m’écrire quelque chose qui ne soit pas juste beau, mais une chanson qui devienne quelque chose d’important dans ma vie actuellement", a-t-elle confié sur France Bleu en novembre 2015.
L’amitié Jean-Jacques Goldman et Céline Dion
Jean-Jacques Goldman et Céline Dion ont tissé depuis longtemps des liens forts d’amitié. Sur les premiers albums studio francophones de la chanteuse québécoise, elle a chanté 24 morceaux signés ou cosignés par l’interprète de "Puisque tu pars". Jean-Jacques Goldman est donc le compositeur avec qui la Québécoise a le plus travaillé. En réalité, c’est le chanteur français qui a vraiment lancé la carrière française de Céline Dion, avec l’album "D’Eux", en 1995, constate Metro News. "C’est quelqu’un en qui j’ai totalement confiance. Il a tout écrit pour moi, tout ce qu’il y avait de plus beau", a-t-elle précisé, toujours sur France Bleu.
Lire plus d’articles sur les people.
Accédez à notre dossier magazine.