Le chef d’État du Sri Lanka n’a pas aimé la représentation donnée par Enrique Iglesias, dans son pays. D’après lui, il était trop "indécent" car des femmes se sont "pâmées" devant le chanteur.
Le spectacle d’Enrique Iglesias jugé "indécent"
Si Enrique Iglesias fait tomber les femmes avec son charme, il n’a pas réussi à atteindre le cœur du président sri lankais Maithripala Sirisena. Son concert a même été jugé "indécent" par le chef de l’État qui a décidé de punir les organisateurs de cette représentation. D’après lui, ceux qui ont préparé ce concert de la star espagnole mériteraient d’être "fouettés à l’aide de queues de raies armées toxiques", un châtiment traditionnel qui est réservé aux criminels les plus endurcis. L’indécence pointée du doigt par le président du Sri Lanka s’avère être des femmes qui se sont "pâmées" devant Enrique Iglesias.
Un concert vraiment torride
Lors de ce concert, le 20 décembre dernier, certaines fans sont montées sur scène pour embrasser Enrique Iglesias alors que d’autres lui lançaient leurs sous-vêtements, a affirmé le président. "Cette attitude indécente contrevient à notre culture. Je ne dis pas que ces femmes indécentes devraient être fouettées aux queues de raies armées toxiques, mais ceux qui ont organisé ce concert devraient l’être", a grincé Maithripala Sirisena. Il est à préciser que la raie armée est la plus dangereuse des raies pastenagues. Par ailleurs, sa queue en forme de fouet porte des aiguillons acérés.
Voir plus d’actualités à l ’internationale
Obtenez des places exclusives pour les prochains spectacles
Retrouvez davantage de news sur les people