Le septuple champion du monde de course automobile, Michael Schumacher, traverse en ce moment une période difficile. A cause de son état de santé, sa fortune risque d’en prendre un coup, une mauvaise nouvelle pour le célèbre pilote de Formule 1 alors qu’il vient à peine de se réveiller de six longs mois de coma.
Michael Schumacher est très connu dans le milieu de la course automobile, étant sept fois champion du monde de Formule 1. Cependant, le fameux pilote de F1 subi un accident de ski à Méribel, ses proches ont même confié qu’il a perdu toute sa masse musculaire et ne pèse plus qu’une quarantaine de kilos.
Depuis sa sortie de coma, Michael Schumacher est en rééducation, une étape qui apparemment se passe très lentement. En effet, avec sa perte de poids et son état végétatif depuis cet accident, l’ancien coureur de F1 a du mal à récupérer, et plus le temps passe, plus les dépenses engendrées pour ses soins augmentent.
Des affaires personnelles et des propriétés de la star de Formule 1 ont déjà été mises en vente par son épouse Corinna, afin de payer les grosses factures pour sa rééducation. D’ailleurs, le chalet de Michael Schumacher en France risque d’être mis en vente bientôt, car selon les sources, les frais médicaux de celui-ci s’éleverait à 150 000 euros par semaine. Pour l’heure, toute une équipe assiste le pilote légendaire pour faciliter et accélérer sa guérison.