Madonna s’est rendue place de la République pour rendre hommage aux victimes des attentats du 13 novembre. La star américaine a des liens particuliers avec la France, qu’elle affirme soutenir.
Mercredi dernier, Madonna a donné un concert improvisé place de la République, à Paris, pour rendre hommage aux victimes des attentats du 13 novembre, rapporte France Tv. Avec son fils, elle a chanté "Imagine" de John Lennon. Et à Bercy, plus tôt dans la soirée, la star américaine a fait entonner La Marseillaise au public.
En février dernier, Madonna avait déjà apporté un soutien à la France, après les attentats contre Charlie Hebdo et l’hyper kasher de Vincennes. La chanteuse noue des liens particuliers avec la France, avec Paris en particulier.
Madonna avait tous justes vingt ans quand elle se décide de se lancer dans la musique, lors d’un séjour à Paris. Et le parc des Sceaux accueillit un concert mémorable de la star en 1987. Elle fera de nombreux séjours en France en trente ans. Depuis les attentats du 13 novembre, elle chante en français son attachement à la France.
Attentats de Paris : le soutien sans faille de Madonna à la France