La famille West-Kardashian s’est agrandie avec la naissance du petit frère de North que ses parents ont prénommé Saint West. Kim Kardashian a en effet accouché de son deuxième enfant samedi matin.
La star américaine de téléréalité Kim Kardashian et son mari le rappeur Kanye West se réjouissent de la naissance de leur deuxième enfant, un petit garçon nommé Saint West.
Le prénom viendra plus tard
Le couple, cité en avril parmi les 100 personnalités les plus influentes au monde, a annoncé la nouvelle sur Twitter en disant "il est là !". Il a été précisé dans le tweet que "mère et fils se portent bien". Alors que les rumeurs ont circulé sur la possibilité de South, ou Easton, Kim et Kanye ont finalement opté pour Saint West. En revanche, les conditions de l’accouchement ont été tues par le couple encore comblé de joie après ce carnet rose.
Une naissance attendue "à tout moment"
Le couple West-Kardashian attendait cet heureux évènement avec impatience. C’est une naissance attendue "à tout moment", a déclaré Kanye West mercredi 2 décembre lors des FN Achievement Awards organisés par le site Footwear News. Alors que TMZ avait annoncé cette naissance pour trois semaines avant le terme prévu, la maman de North aurait pressenti la nuit dernière sur Twitter que son deuxième enfant pointerait son petit nez plus tôt.
Cette venue au monde du petit Saint résulte de nombreuses initiatives du couple face aux problèmes d’infertilité. Kim Kardashian a d’ailleurs évoqué la situation maintes fois dans son émission de téléréalité "L’Incroyable Famille Kardashian".
Kim Kardashian & Kanye West — It’s a Boy ! Baby #2 Comes Early https://t.co/NMoTHylGpt
— TMZ (@TMZ) 5 Décembre 2015
SAINT WEST pic.twitter.com/xZGpY7z8KW
— Kim Kardashian West (@KimKardashian) 7 Décembre 2015