Dans un entretien pour la préparation d u spectacle ’Gainsbourg, poète majeur’, Jane Birkin est revenue sur la mort de sa fille Kate Barry. Elle a notamment donné des nouvelles inquiétantes sur son état de santé.
Le décès de Kate Barry
Le 7 décembre prochain, Jane Birkin montera sur scène pour présenter ’Gainsbourg, poète majeur’. Les bénéfices de son spectacle iront tous à La Maison de Kate, la fondation luttant contre les addictions de sa défunte fille. Dans un entretien à RTL, Jane Birkin revient notamment sur ce triste épisode de sa vie qu’elle a du mal à digérer. "Quand Kate est morte je suis restée à la maison pendant un an sans bouger, sans bouger du tout. Comme disait mon petit-fils : tu étais avec nous mais tes yeux ne voyaient rien", se souvient-elle. Actuellement, elle semble aller de l’avant et avoir fait le deuil de cette tragique disparition.
L’état de santé inquiétant de Jane Birkin
Malgré son courage inébranlable face à la vie, Jane Birkin est actuellement dans un grand état de faiblesse. La chanteuse a fait des révélations inquiétantes sur son état de santé. " Ça va, le moral est bon. Je m’amuse dans les hôpitaux. Je pensais que je tomberais amoureuse de quelqu’un dans le médical. C’est pas faute d’avoir essayé ", déclare-t-elle en essayant de dédramatiser sa situation. Celle qui autrefois s’investissait beaucoup dans la musique avoue que pour le moment, "la musique n’a pas beaucoup de place en ce moment dans ma vie."
Voir plus d’informations sur Jane Birkin.
Retrouvez des conseils sur la santé
Voir plus de news concernant les people