Charlie Sheen couve le virus du Syndrome d’immuno-déficience acquise. Ce qui expliquerait sa mine maussade de ces derniers mois.
Après un long moment de silence sur la maladie qui l’emprisonnait, l’acteur hollywoodien Charlie Sheen a décidé de dévoiler au grand jour ce qu’il a. Le virus du Syndrome d’immuno-déficience acquise (SIDA). Il a révélé sur le plateau du Today Show, diffusé sur NBC, sa maladie.
A Hollywood, son état de santé de plus en plus dégradé n’était plus un secret. L’acteur a donc décidé de rompre le secret, au bout certainement de plusieurs années.
L’acteur est actuellement âgé de 50 ans. C’est auprès du présentateur Matt Lauer qu’il a fait sa révélation. Les médias Outre-Atlantique pourtant affirment que cela fait au moins une année que Charlie Sheen est au courant de sa séropositivité.
Charlie Sheen s’est fait connaître dans les années 80, grâce au film Wall Street d’Olivier Stone. Son mode de vie quelque peu débraillée l’a de temps à autre tenu éloigné des plateaux de tournage. En dehors du plateau en effet, drogue, alcool et prostituées animaient son existence dans ses moments sombres. A certaines périodes de sa vie, il a multiplié les écarts au point d’être exclu de court métrage auquel il participait, Mon oncle Charlie.