Au cours d’une interview en avant-première de la projection du dernier Claude Lelouch, Jean Dujardin a été interrogé sur le prochain James Bond. A la question s’il va incarner le prochain agent 007, la réponse de l’acteur a été piquante.
Le cinéma pour l’acteur
En pleine promotion du prochain film de Claude Lelouch, "Un +Une", Jean Dujardin n’arrête pas avec les interviews. Durant l’une d’elles, il avait évoqué le regard qu’il portait sur le cinéma. "Même au cinéma, il ne faut pas que ça ronfle, il ne faut pas s’endormir. Le jour où je m’emmerderai au cinéma, j’arrêterai. Un an, deux ans, dix ans. Je n’irai pas cachetonner parce que je n’ai pas un rythme de vie qui m’oblige à faire ça. Je continue tant que j’ai ce plaisir-là, que je peux me marrer, avoir des sensations", attaque-t-il direct.
Pas de James Bond pour Dujardin
Un des intervieweurs lui a demandé ce qu’il en était de ses projets futurs. Il a notamment déclaré qu’il allait tourner prochainement Brice de Nice. "On reprend en janvier pour une sortie le 19 octobre 2016. Le plaisir est intact", assure l’acteur. Un journaliste lui a demandé ce qu’il en était si les producteurs de James Bond le recrutaient pour interpréter le prochain agent 007. La réponse de Jean Dujardin ne s’est pas fait attendre. "Certainement pas. Moi, j’ai OSS déjà ! Qu’ils aillent se faire foutre !", a-t-il lancé sur le ton de l’ironie.
Jean Dujardin ne se voit pas dans la peau de... par france-bleu-perigord