Grâce aux images de vidéosurveillance de son immeuble, Jamel Debbouze a découvert que son appartement a été dévalisé alors qu’il y dormait.
Selon les informations exclusives de TF1, Jamel Debbouze a décidé de déposer une plainte mardi car son appartement a été cambriolé alors qu’il dormait dans sa chambre, lundi au petit matin. La plainte du compagnon de Melissa Theuriau a été déposée au commissariat du IVe arrondissement de Paris.
L’appartement du comédien se trouve sur l’île Saint-Louis, en plein centre de Paris, au 4ème étage d’un immeuble cossu. Selon Jamel Debbouze, c’est 24 heures après le vol qu’il s’est aperçu que son ordinateur avait disparu.
Après avoir regardé des images de vidéosurveillance, la vedette française a expliqué aux autorités avoir remarqué deux jeunes escalader le mur d’enceinte vers 1h40 et 2h du matin. Les vandales seraient ensuite rentrés par la fenêtre de son bureau qui a été laissée entre-ouverte. Toujours selon Jamel Debbouze, il aurait repéré une dizaine de jeunes qui semblaient louches tourner autour de son immeuble peu avant ce délit.
Bientôt au cinéma dans …
Par ailleurs, Jamel Debbouze n’a pas le temps de chômer. En effet, il travaille actuellement sur deux long-métrages. Le premier : le biopic ’Léon l’Africain’ qui suit la vie de Hassan al-Wazzan, diplomate et explorateur d’Afrique du Nord dans les années 1500.
Aussi, il sera bientôt à l’affiche de la comédie ’La Vache’ de Mohamed Hamidi. Il partagera la vedette du film avec le grand Lambert Wilson et Fatsah Bouyahmed.