Nicki Minaj met un peu plus d’huile sur le feu. Sexy à souhait, elle peut attirer l’attention et remonter sa côte de popularité.
Le week-end dernier, Nicki Minaj en a remis une couche en se dévoilant avec une tenue des plus provocantes. La starlette a adopté une tenue signée Balmain qui risque de faire pâlir Kim Kardashian. Cette dernière s’est trouvée une concurrente dans ce qui peut être qualifié de sexy.
Avec des couleurs violette, rouge et en dentelles, la robe à zip est entièrement translucide et offre à Nicki Minaj un décolleté ravageur. Avec sa poitrine super gonflée et son fessier oversize, la star s’est offert un look très sexy. Ses seins sortaient presque de sa robe. Une allure qui contraste au glamour avec lequel elle s’affiche habituellement sur le redcarpet.
Par la suite Nicki Minaj a convié quelques journalistes dans sa chambre. Assise sur son lit, elle a montré ses abdominaux et a masqué sa poitrine. Avec la posture qu’elle a prise, l’interprète d’Anaconda rivalise avec Kylie Jenner ou encore Blac Chyna qui raffolent de cette nouvelle tendance, fessier XXL.
Un dur travail a été le credo de Nicki Minaj pour arriver à la place qui est la sienne actuellement. Sous son image de star se dévoile pourtant une enfance des plus malheureuses. Ces tenues excentriques seraient le moyen pour la jeune femme de tenir sa popularité afin de rester dans le monde des célébrités.