Shakira est en visite à New York où elle participera à la 70ème assemblée générale de l’ONU. La chanteuse colombienne en a profité pour se joindre à un événement organisé par une marque de jouets, une occasion pour elle de se confier sur son rôle de maman.
La maternité a apporté d’importants changements dans la vie de Shakira. Depuis qu’elle est devenue maman de Milan, 2 ans et Sasha, 8 mois, la chanteuse colombienne collabore avec des associations pour venir en aide aux enfants.
Des jouets conçus par Shakira
En partenariat avec la marque de jouets Fisher Price, Shakira a conçu six jouets qui seront commercialisés début novembre. Les bénéfices récoltés seront versés à l’association Barefoot Foundation et aux enfants colombiens démunis. "Je voulais créer une ligne de jouets qui stimule le développement des enfants dans les moments de la vie qui sont cruciaux, les moments où ils apprennent, sous la surveillance de ses parents, à développer sa sociabilité, sa psychologie, et ses compétences en jouant", a expliqué Shakira sur les propos relayés par non-stop-people.com ce dimanche. "En jouant avec nos enfants, on apprend tellement sur lui mais aussi sur nous-mêmes", a-t-elle ajouté.
"C’est l’une des choses les plus difficiles que j’ai fait de ma vie"
Questionnée sur son rôle de mère, Shakira a reconnu que c’est parfois difficile. "Je suis de ces mamans qui cherchent constamment de l’aide et plus d’informations en ligne ou via la lecture. Ce n’est pas facile d’être une mère", a-t-elle avoué. Pour la star mondialement connue, le rôle de maman est le plus dur à assumer. "C’est l’une des choses les plus difficiles que j’ai fait de ma vie", a-t-elle confié.
Shakira a évoqué ses scènes les plus impressionnantes, devant les publics les plus difficiles ou encore les rencontres avec des leaders mondiaux. "Mais rien ne m’a fait me sentir plus confiante que d’être mère", reconnaît la maman de Milan et Sasha. Toutefois, "chaque jour je me demande si je me débrouille bien. Je veux juste m’améliorer dans mon job, le job le plus difficile du monde", a conclu la compagne du footballeur Gérard Piqué.